REUNION DU 10 JANVIER 2012
Présents: Patricia Copin, Christelle Pineau, Nelly Gourichon, Stéphanie Chalumeau, Alice Pousset, Nathalie Lenain, Céline Corre, Bruno Rouiller, Jérôme Marionneau, Gaspard Loiszner et Julien Marqué.
Absents: Natacha Dolay, Melissa Mercier, Ronan Corre, Elodie Rouiller et Vincent Scheyder
Ordre du jour: Bilan marché de noël et spectacle de noël – loto – vente de gâteau Bijou - Questions diverses
Les dépenses pour le marché de Noël s’élèvent à 118.97€. Avec des recettes de 165.90€, nous dégageons un bénéfice de 46.93€. Etant donné que cette manifestation est organisée par l’équipe enseignante, et au vu du peu de bénéfices que nous en tirons, nous décidons de ne pas reconduire notre participation pour l’année prochaine.
Environ 55 enfants étaient présents au spectacle de Noël. Malgré quelques « longueurs », le film a été apprécié par une grande majorité. Nous avons fait 29€ de recettes sur les ventes de boissons aux parents. Le montant des dépenses est de presque 400€ (droits de diffusion+ goûters enfants).
Dimanche 5 février. Prix du carton 2.50€ ou 10€ les cinq.
Nous avons de bons retours sur les courriers envoyés au Parcs de loisir environnants avec des places au Futuroscope, Zoo de Beauval et La Flèche, Planète sauvage…, ainsi que Angers basket, cinéma…
Quelques artisans Soulainois participent également en nous offrant des lots. Merci également à Jeannine pour le jeu de croquet en bois.
Lot enfant fille : 1 coffret loisir créatif ; Lot enfant garçon : 1 stadium et toupies « bayblade » ; Lot femme : 1 soin du visage (offert par Véronique Gohier) ; Lot homme : bon d’achat 40€ à décathlon ; Gros lots : 1 mini chaîne (offerte par Mr Trottier François, Electricien), un caméscope numérique et 1 kit home cinéma.
Nous prévoyons comme l’an passé de vendre des crêpes (Julien s’occupe de la pâte et des garnitures pour 120 crêpes, Nutella, caramel beurre salé et confiture fraise) Stéphanie, Alice, Nelly, Céline et Patricia les feront. Prévoir des crêpières électriques + rallonges pour le jour J. Natacha fait le point avec Alice pour les boissons et bonbons. Stéphanie s’occupe d’acheter de l’Aubance. Julien contacte Bruno pour la sonorisation. Rendez-vous à 10h00 pour la préparation de la salle.
Nous organisons une vente de gâteaux « Bijou ». Les brochures accompagnées des tarifs paraîtront le mardi 7 février dans les cahiers, pour un retour des bons de commandes le 2 mars. La livraison aura lieu mi mars. La date sera précisée ultérieurement aux familles.
Prochaine réunion - salle des associations
Jeudi 1er Mars à 20h00
Ordre du jour : bilan du loto, carnaval, vente de gâteaux, vente de fleurs et questions diverses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire