lundi 23 mars 2015

Compte rendu du 16 mars 2015

Parents présents : Isabelle Gincheleau, Bruno Cesbron, Jean-Michel Delaunay, Kathy Helesbeux, Aurélie Blanc, Laetitia Maugeais, Mickael Zulberti, François Robert.

Absents : Sabrina Bourgeau, Bruno Rouiller, Sandrine Urien, Jean-Christophe Urien, Elodie Marquet, Loetitia Baunez.

Ordre du jour : Carnaval – Chorale.

Carnaval

  •  Dans la matinée, Jean Michel se charge de récupérer les clés à la mairie + déposer les courses à la salle (boissons, Framboisine…),
  • Rendez vous 14h à la salle (installer les tables, mettre les nappes, verres, gonfler les ballons…)
  •  Prévoir tableau permanence pour boisson pendant le repas (Isabelle)
  • Apporter les restes de l’arbre de Noel (gâteaux, bonbons) pour les mettre à l’apéro
  •  Prévoir Percolateur (J-Michel)
  • Arrivée vers 19h des crêpiers pour repas vers 20h
  • Julien ou Médy, ok pour conduire la voiture
  • Cordes prêtées par Julien
  • Gilets jaunes à prévoir pour la sécurité (tous)
  • Prévoir bouteilles en verre (Bruno)
  • Fiche de prix (Isabelle)
  • Verres via l’Espoir (ok JMichel)
  • En attente réponse de la Maire si autorisation ou  non de défiler dans le bourg
  • Courses par Laëtitia et François le 17.03 : ingrédients pour la Framboisine (pour 15litres), 10x 1l Oasis Orange+Tropical, 5x 2l Ice Tea, 10 x2l coca, 20 bouteilles de cidre (10 demi sec, 10 brut), 100x serviettes papier, nappe 1 rouleau, 4x pack d’eau, 1 sac de 100 ballons (pour déco salle + voiture), 3x futs de bière Heineken
  • Café : Mickaël pourra peut-être nous le fournir (réponse en fin de semaine). Dans le cas contraire, il faudra penser à en acheter 2 paquets.
  • Thé, infusions, sucre et la bouilloire (Isabelle s'occupe de les apporter)
  • Rosé 1 Bib x10l chez Chauvin (par Kathy)
  •  Machine à bière en pression : Jean Michel et Kathy
  • Vidéo-rétroprojecteur pour diffusion diaporama photos (Jean Michel voit avec Laure Rafin)


Chorale
  • Vente de boîte gâteaux bijou : 5€ la boîte
  • Vente de bonbons : entre 1€ et 50cts
  • Pour la vente de bonbons après la chorale, Mickaël voit s'il peut récupérer des paquets. Sinon, il faudra en acheter avant le 2 avril. Il y aura aussi les sachets à préparer (1 centaine environ).
  • Voir si vente de boissons (thé, café…)


Prochaine réunion - salle des associations
Jeudi 09.04.15 – 20H15



Ordre du jour : Bilan du Carnaval  et de la Chorale, Fête de l’Ecole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire