Compte rendu du 20 avril 2016
Parents présents :, Estelle Tramayes,
Jean-Michel Delaunay, Elodie Rouiller, Kathy Helesbeux, Isabelle Gincheleau,
Lucile Benestreau, Bruno Cesbron, Jean-Christophe Urien.
Absents : Elodie Marqué, Sandrine
Urien, François Robert, Laetitia Maugeais, Nicolas Braud, Loetitia Baunez.
Ordre
du jour : Bilan Tombola, Carnaval, divers.
Tombola
Le bilan de la tombola est positif :
environ 20 tickets invendus, et 3 familles qui n’ont pas rendu tous leurs
tickets.
Pour rappel le tirage au sort et la
distribution des lots se dérouleront après le carnaval.
Pour les absents, les lots restants
pourront être récupérés par les familles le vendredi 29 avril après la chorale.
Carnaval
Courrier
avec le parcours du Carnaval déposé à la Mairie par Jean Michel et validé par
la Mairie.
Organisation
Courses :
acheter 1 bouteille de sirop grenadine (pour les enfants), gobelets (200),
serviettes (200) + gâteaux apéros (Kathy)
Récupérer
la machine à bulles à Hyper U (Kathy)
Rendez-vous
samedi matin 10h30 à la salle Cortequisse pour préparer (lots tombola à trier,
boissons à mettre dans les frigos…)
Préparer
la Voiture (sono, et décoration) : ok Julien Marqué et Bruno Alix, Julien
Septans conduit la voiture,
Sono :
Julien M et Bruno A (prévoir micro)
Carnaval
Rendez-vous
17h sur le parking de l’école
Gilets
jaunes à prévoir
Cordes
(Julien M)
Lors
de l’arrivée à la salle Cortequisse (fin du parcours) démarrer la machine à bulles
pour les enfants
Pendant
l’Apéro offert par l’A.P.E., tirage au sort de la tombola et distribution des
lots. (affiches avec liste famille à préparer – Elodie R).
Pour
les lots restants il est prévu une 2ème distribution après la chorale le
vendredi 29 avril. Voir pour afficher un mot d'information à l'école avec la
liste des tickets gagnants au tirage au sort.
Divers
Chorale du vendredi 29.04
courses
=> prévoir rosé pamplemousse, boissons enfants, gâteaux apéros, quantités à
définir selon stock restant après le Carnaval
Prévoir
affiches pour le prix des boissons (Isabelle – idem à l’an dernier ?)
Point
sur la somme allouée à l'école à la demande de Laure Rafin : 10 €/enfant comme chaque année. Il reste également un solde non utilisé de l'année
dernière (environ 450 €).
Voyage triennal septembre 2016 : la
participation de l'A.P.E. (3000€) vient d'être versée suite à la facture d'acompte
adressée par Laure Rafin.
Casquettes APE : ok
récupérées, à utiliser pour les diverses manifestations
Fête de l'école :
Achat
des lots fait le samedi 16 avril.
Prochaine
réunion, parler des lots des partenaires à démarcher (Zoo de Doué…)
Préparer
tableau récap des lots / partenaires à solliciter + courrier demande de
participation (Kathy)
Repas
A.P.E. le 24 ou 25.06 : salle Cortequisse à réserver ou
salle du Tilleul (J-Michel)
Prochaine réunion - salle
des associations
Jeudi 12.05.2016 – 20h15
Ordre
du jour : Bilan Carnaval, chorale, prépa fête de l’école…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire