lundi 13 février 2017

Compte rendu du 09 février 2017

Parents présents : Pauline Cormier, Ludovic Brebion, Kathy Helesbeux, Jean-Michel Delaunay, Isabelle Gincheleau, Elodie Rouiller, Bruno Cesbron, Julien Marqué, Lorrie Hall, Nicolas Braud, Lucile Benestreau

Absents : Sandrine Urien, Jean-Christophe Urien, Laetitia Maugeais, Pierre Cormier,

Ordre du jour : Carnaval, Ventes


Vente Gâteaux Bijou


Vente de gâteaux Bijou => livraison le lundi 27.02 à l’école. Ok Elodie passe la commande et demande si le livreur peut donner un horaire approximatif pour prévenir Laure. 

Préparation mardi 28.02 à partir de 17h à l’école (prévoir agrafeuse + crayon peinture - Nicolas) et le mercredi après midi/soirée si tout n’est pas terminé. Distribution avant le vendredi 3.03 par les maîtresses.

 
Organisation du Carnaval du vendredi 7 avril 2017


Horaires : de 15h à 17h (voire 17h30)
Un char va être réalisé par les maternelles sur le thème du Château.
Les enfants vont également préparer des décorations, masques ou autres…
Les enfants apporteront le matin leur déguisement : les plus grands aideront à les habiller, après-midi flottant consacré au temps de l’habillement, des préparatifs… géré avec l’aide des CM et des parents qui seront présents.

En attente retour de Laure sur le déroulement du Carnaval, défilé ou spectacle dans l’enceinte de l’école
A.P.E. : boissons + gobelets à prévoir uniquement boissons froides

Collecte de papiers + Chocolats de Pâques


Collecte de papiers

Ok avec la société Paprec.
Matériel fermé. Dimensions : 6,5 x 2,5 x 1,6
-       Mise à disposition gratuite de la benne pour une durée d’1 semaine maximum
-       Mise en place et location gratuite de la benne
-       Rachat papiers (inférieur à 4 tonnes) : 40€ / tonne
-       Rachat papiers (de 4 à 6 tonnes) : 60€ / tonne
-       Rachat papiers (supérieur à 6 tonnes) : 80€ / tonne

Demander autorisation à la Mairie et emplacement (salle Cortequisse) – J-Michel et Lucille
=> ok validation de la Mairie pour laisser la benne sur le parking de la salle Cortequisse.
Idéalement, organiser la collecte, du 1er au 7 mai lors de la semaine citoyenne organisée par la commune.
Pour les dates, ce qui signifie du vendredi 28 avril au vendredi 5 mai sous réserve de disponibilité d’une benne par le prestataire PAPREC – J-Michel voit avec Paprec pour dispo + formalités de location.
Boîtage à prévoir pour informer le plus de personnes possibles – Julien se charge de préparer flyer percutant.

Vente Chocolats Réauté pour Pâques


Organisation d’une vente de chocolats avec la société Réauté de Mûrs-Erigné par le bais de Pauline.
Bons de commande à mettre dans les cahiers le mardi 7.03 pour les récupérer le 21.03.
Réauté nous fournis les bons de commande, en prévoir 100 (Pauline).
Commande à passer le lundi 27.03 pour livraison avant Pâques.
Prévoir distribution aux parents lors du Carnaval le 7.04



Prochaine réunion - salle des associations
Mardi 7 mars 2017 – 20H15


Ordre du jour : Ventes / Carnaval

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire